09/02/2015

Pourtant

Achille furieux.jpg

Bon lundi ensoleillé à tous

Ben je croyais que Josette voulait vous faire un p'tit bonjour, c'est c'qu'elle m'avait promis.

Etant moi même très perturbé et surtout très pollué par une sale bactérie, je m'étonne de son absence.

A+, enfin j'espère pas, mais je réponds aux comm's

Commentaires

Pardon Achille, j'essaie de faire ce que je dis mais je ne fais pas ce que je veux.
Je n'ai pas quitté mon mari de la journée, son moral est au plus bas les douleurs tu connais ça? n'est ce pas.....En plus des décisions à prendre pour sa voiture son bien le plus précieux.Et le permis qui va avec.Il est fort mentalement, mais moralement, nous sommes deux depuis 62 ans.Et ce n'est pas facile de vieillir même ensemble. Ce soir je suis pleine de larmes retenues, En plus des coups de téléphone qui ne font pas forcément plaisir. Je ne parle pas de moi lis entre les lignes; et excuses moi.
Bisous à Jonquille,et toi mon ami.Je comprends que tu sois fachés.
PARDON!:: à demain sur l'ordi, l'après-midi.vers 16hs. si impossible je te téléphone.
Josette

Écrit par : josette bonilausy | 09/02/2015

Répondre à ce commentaire

je rajoute une ligne.j'en ai assez de ce blog bisous josette de Marrainesuisse

Écrit par : josette bonilausy | 09/02/2015

Répondre à ce commentaire

Visiblement, vous passez par des moments très difficiles… Je ne laisse en général pas de messages, mais en ce moment, j'aimerais vous dire que je comprends vos difficultés!
Ce serait dommage d'arrêter votre blog… Mais si c'est votre décision, il n'y a que vous qui le savez.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments difficiles!
Meilleures salutations
fm

Écrit par : Florianne | 09/02/2015

Répondre à ce commentaire

Merci,pour vos encouragements. Nous sommes très seuls et très agés 84 pour moi,et 83 en juillet pour mon mari.63 ans de vie commune,et 60 ans en octobre de mariage.
Nous sommes soudés et assez fort moralement,et mentalement. Je m'accroche à mon ordinateur comme à une bouée de sauvetage et je dois dire que je surnage très bien.
Mais, la vie est ce qu'elle est. Ce n'est pas toujours facile.Surtout l'hiver,avec la neige et le verglas. Nous ne pouvons pas sortir,même avec le déambulateur. Et mon mari ne peux plus conduire.C.Q.F.D. Mais nous ne nous plaignons pas nous sommes nantis suffisament pour vivre décémment, et confortablement. Celà dépend,de la longueur de l'hiver qui ici est très long et très froid. C'est l'amour pour mon mari qui m'a emmené ici.Je suis niçoise, et ma ville et la mer me manque beaucoup. mais j'ai choisi à 22 ans ;alors j'assume¨!....
Merci chère Florianne je vous envoies des baisers froids dehors il fait
ce soir -9°, +24 à l'interieur.
Josettelausy marrainesuisseskynetblogs.be

Écrit par : josette boni-lausy | 10/02/2015

merci à H-Il pour son aide... Josette a surement du faire un gros effort pour te parler, nous sommes de tout coeur avec elle et Pierrot, je comprends votre tristesse !
devoir se séparer de sa voiture définitivement est certainement un crève coeur pour Pierrot, plus de petites sorties dans les environs ...c'est triste, et je me mets à votre place, courage chers amis, je vous souhaite une bonne santé et vous embrasse très fort

Écrit par : jeanine et rené | 10/02/2015

Répondre à ce commentaire

Merci René.Et oui la vieilesse, n'est pas toujours facile. Mais c'est la vie qui veut ça.Tu sais nous avons beaucoup travaillés, mais nous ne nous sommes privés de rien .MOI,JE M'ACCROCHE à MON ORDINATEUR,MON MARI,à,SON TéLéVISEUR, Les chaines de sports,avant tout, et sinon, les séries policières. Moi c'est mon ordi, et à la télé musique classique bonnes émissions de variétés, Opéra,et les grands ballets de France,et surtout Russie.et aussi les concerts symphoniques. La lecture pour couronner le tout, La bonne litterature.
Merci de nous comprendre ça me touche beaucoup.Gros bisous je pense de plus en plus à Jeanine, caresse Cannelle,et son complice,harry.
Encore toute mon amitié et un gros merci.
Josette marrainesuisseskynetblogs.be

Écrit par : josette boni-lausy | 11/02/2015

Ben moi je dis haut et fort :
Tenez bon jusqu'au Printemps bordel ! Avec les beaux jours le moral sera de retour et le bord du lac de Neuch aussi pour un p'tit "pique-nique"
Allez courage courage et courage
J'ai aussi un p'tit ennui technique mais le soleil est là en VS avec -10°
Gros bisous les Meuqueux d'la Tchaux

Écrit par : H-IL | 10/02/2015

Répondre à ce commentaire

salut,mon ami H-IL, soignes toi bien. En principe demain mercredi 11février, tout devrait être calme. mais je te téléphonerai pour savoir comment tu vas.Et si tu es en forme ??? je pourrai enfin être devant mon ordi à ta disposition.Nos visites ne sont parties que vers 18h30. C'était très sympa mais depuis 14h environ, ça a été une longue journée.Mon mari a rattrappé du moral il a enfin pu parler les cousins et un de nos vieil ami de 40 ans lui ont tenu la dragée haute.
Voilà lorsque tu te réveilleras demain tu auras ce message sur mon blog.
Bisous pour toi et Jonquille.Vos amis de la TCHAUX. Josette et Pierrot.

Écrit par : josette boni-lausy | 10/02/2015

Cher H_IL, DIS ce que tu veux haut et fort mais Pierrot n'a plus de permis de conduire
notre médecin le lui a fait renvoyer au service des automobiles.Bien sûr nous gardons la voiture pour deux semaines encore.Ensuite, c'est notre belle-fille que nous aimons, l'épouse,de notre fils Michel, qui en héritera. Voilà nous n'irons plus au bord du lac faire un pique-nique.que nous n'avons,jamais,fait du reste. Il y a assez de restaurants accueillants, et l'on y mange très bien. Nous avons bien profité et avons le temps,jusqu'en avril,de voir ce que le printemps nous réserve.
Gros bisous, et à demain peut-être.
Josette marraineuisse@skynetblogs.be

Écrit par : josette boni-lausy | 10/02/2015

Répondre à ce commentaire

chere Josette, je comprends, je pense bien à vous, portez vous bien, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 11/02/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.