22/11/2014

Juste un petit coucou, je suis malade depuis 2 semaines 1/2:" bronchite"

Un grand bonjour mes amies et amis, et oui le vaccin de la grippe m'a déclanché une bronchite phénomenale. Je ne suis pas guérie, mais je vais mieux. Défense de sortir, et de rester devant l'ordinateur ? Trop de fatigue : mon mari est remis de sa mauvaise chute dans la rue, il est dehors là maintenant, il fait un temps splendide, il a raison de profiter ;

Ah! comme j'écris cela, il rentre .  Voilà, un petit coucou , je ne vous oublie pas.

Gros bisous, de votre amie , Josettelausy    

045 Benji en balade.jpg

Benji, mon voisin à quatre pattes, adorable petit chien, aimé et élevé par des voisins très gentils.

030 Chx de Fds dans la brume au zoom.jpg

La Chaux-de-Fonds notre ville, dans une légère brume, photo de ma voisine.

les vacances de Benji, photographiez par Patrick et Pascale 018.jpg

Des fleurs d'été du côté de Vias plage dans l'Hérault, photos de Patrick notre

voisin..

Gros bisous, à vous tous de votre amie Josettelausy.

http://marrainesuisse.skynetblogs.be

 

Commentaires

ah bonjour chere Josette, heureux de te retrouver, avec une meilleure santé, merci pour ces belles photos, le beau Bengi et la Chaux de Fonds, il fait beau chez vous, tant mieux ! et Pierrot va bien, tout va s'arranger , courage , tu vas reprendre des forces, je vous souhaite une tres heureux dimanche, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 23/11/2014

Répondre à ce commentaire

Salut mon ami René, J'ai du mal à m'en sortir, je suis très fatiguée, mais je crois que ce sont les médicaments trop forts qui me fatiguent. Mon époux au sujet de sa chute va mieux, mais il a d'autres problềmes, reliés à sa santé beaucoup plus ennuyeux, et je ne peux en dire plus par blog
Il fait assez beau et surtout assez doux pour la saison. 15° à 1000m nous avons plus qu'à
Neuchâtel, qui est à 440 m. mais ils sont sous le brouillard voilà le pourquoi.
J'espère que tu vas bien, et que tu n'es pas innondé· Ma soeur m'a dit par téléphone qu'ils avaient eu des trombes d'eau, Bon il faut tout de même de la pluie, pour que les sources aient de l'eau.
Merci pour ton commentaire, une pensée pour Jeanine, qui a dû oublié de fermer le robinet, quand elle a arrosé ses plantes, elle ne se rends pas compte, que sur notre terre, quelques fois les nuages pleurent. Bien sûr là-haut dans l'éther, de l'infini, ils sont au dessus très au dessus !!
des nuages. Une toute petite plaisanterie qui doit faire sourire, Je t'envoie des gros bisous, fais une caresse à Cannelle, et une à Harry de ma part, à tes pious-pious, tu sifflottes pour qu'ils le fassent aussi.bisous de Josette.

Écrit par : marrainesuisse | 24/11/2014

Bisous les Meuqueux d'la Tchaux

Écrit par : H-IL | 23/11/2014

Répondre à ce commentaire

en retour des gros bisous mon ami H-IL. J'ai eu des visites cet après-midi, alors pas pus faire ce que tu m'a recommander par téléphone. Ce sera pour demain matin.
Prends soin de toi, gros bisous de ton amie Josette, et surtout dis à Jonquille que je lui fais en pensée des gros bisous.
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 24/11/2014

je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles, j'ai été pendant quelques temps absente de la blogosphère, mon époux ayant eu de sérieux problèmes de santé, et ma sœur qui n'était pas présente pour ma maman pendant un mois, le temps me manquait.
Oups tu me fais un peu peur avec le vaccin anti-grippe, je dois le faire mercredi !!
je suis contente pour ton époux et toi, soigne toi bien
bonne soirée
bisous
Mandrine

Écrit par : Mandrine | 24/11/2014

Répondre à ce commentaire

Chère Mandrine, merci pour ton commentaire, je vais mieux, mais j'ai de la peine à me remettre complètement. Mon mari est aussi bien malade mais pas la même chose que moi. Bon il fait assez doux dans notre Jura, à 1000m drôle de temps. Mon mari sort quand même, il n'a pas de bronchite, sa maladie est autre que la mienne, il est allé chez le spécialiste à l'hôpital hier, et vu son âge et son poids ( 140kgs ) il faut continuer les soins de notre généraliste.
Je suis heureuse !.......si tout va mieux chez toi. A bientôt gros bisous et bonne santé.
Josettelausy http:// marrainesuisseskynetblogs.be

Écrit par : marrainesuisse | 25/11/2014

Bonjour ma chère Josette!!!
Me voici de retour de la région de l'Hérault, du Cap d'Agde plus précisément!!! Il y a fait estival, le 17 novembre ma petite-fille de trois ans à pataugé dans l'eau de mer, c'est pour te dire au combien il faisait doux. Je reste malgré tout très fatiguée, quand je te disais que j'ai été pas mal secouée ces derniers temps, je n'exagère pas; Désormais je me tiens éloignée des ondes négatives, ce n'est pas gagné mais je m'y applique.
Si tu veux voir quelques beaux clichés des ciels au dessus de la mer, je t'invite sur mon blog dont voici l'adresse au cas où tu ne l'as pas sous la main. http://dimdamdom59.apln-blog.fr
Quant à ta bronchite, on se demande si ce n'était pas plus mal de prendre le risque de ne pas avoir la grippe ;)
C'est ce que je craignais souvent avec les vaccins pour mes enfants. Sur les trois j'avais refusé de vacciner mon dernier contre la rougeole et les oreillons, car mes deux autres avaient été presqu'aussi malade avec les vaccins. Manque de bol, mon dernier a fait d'abord la rougeole, puis une méningite avec oreillons, la totale !!!
Mais bon il s'en est bien tiré finalement.
Allons bon Josette la prochaine fois cherche autre chose pour que des beaux gaillards se penchent autour de toi hihi!!!
Je te fais de gros bisous et surtout prends bien soin de toi, il ne faut pas négliger une bronchite à ton âge .
A bientôt Josette.
Domi.

Écrit par : dimdamdom59 | 24/11/2014

Répondre à ce commentaire

Heureuse d'avoir de tes nouvelles chère Domi . Tu as passé des bonnes vacances et c'est le principal, Il fait assez doux chez nous pour la saison, 15° ce jour, à 11h.45.
Je ne continues pas il est l'heure de faire à déjeuner,! midi 10..
Gros bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 25/11/2014

Les commentaires sont fermés.