22/07/2014

Poitiers, département de la Vienne, France

Poitiers, département de la Vienne, France.

PO005.jpg

PO008.jpg

PO009.jpg

PO007.jpg

PO011.jpg

PO012.jpg

PO013.jpg

PO014.jpg

PO015.jpg

PO016.jpg

PO019.jpg

PO020.jpg

PO021.jpg

PO022.jpg

PO024.jpg

 

PO026.jpg

PO027.jpg

PO028.jpg

PO029.jpg

Fin de  la première série sur Poitiers, la suiste dans 3 jours.

Gros bisous et bonnes vacances de Josettelausy

http://marrainesuisse.skynetblogs.be

Commentaires

Une bien agréable visite de cette ville , belle imposante abbatiale
Bisous Josette
@ bientôt pour une autre série

Écrit par : Rose | 22/07/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon amie Rose, merci pour ton commentaire, et pardon d'avoir tardé à te répondre mais ce temps pourri me donne des douleurs. Je m'allonge pour que ça se calme un peu, et heureusement que j'ai la télévision, en WiFi, et écran plat, je regarde des émissions, ou des films, bref je me distraie avec la télé et lorsque la douleur passe un peu, je me mets sur l'ordinateur. Je n'ai pas encore fait d'écriture sur les mots proposé;
Je vais petit à petit poser les photos faites par mon fils ainé Michel, je l'aime de tout mon coeur. Il pense à moi et fait des photos pour moi. Des beaux disques, et je les aime. Voilà je t'envoies des gros bisous, et souhaites que tu possèdes tout ce que tu désires. Josettelausy
http://marrainesuisseskynetblogs.be

Écrit par : marrainesuisse | 23/07/2014

Coucou ma Josette!!!
Me voici de retour et tu ne vas pas me croire, je suis déjà fatiguée hihi!!! Sans doute la chaleur qui reste coincée dans nos demeures après parait-il une semaine très caniculaire ici chez nous en Belgique!!!
Merci pour ce joli partage de photos d'une rare région de France que je ne connais pas!!! Mais je compte bien me rattraper un jour ;)
Là je reviens d'Auvergne, j'ai passé des vacances merveilleuses en toute simplicité toute en communion avec dame nature!!!
Je te fais de gros bisous.
Domi.

Écrit par : dimdamdom59 | 22/07/2014

Répondre à ce commentaire

AH! DIM DAM DOM!: Quelle chance de te retrouver, tu étais en Auvergne pour tes vacances et apparrement ça t'as réussi. Merci pour ton message, c'est du baume sur mon coeur.
Le temps est ensoleillé aujourd'hui, enfin !!. nous venons de subir 10 jours d'automne, humide (très), mouillé et froid. bref un mois de juillet, pourri. Je n'ai pas écris du tout avec vos mots pour les textes. J'ai posé des photos que mon fils ainé a fait pour moi. Et je le remercie, elles sont belles, et j'ai sa permission.
Gros bisous mon amie Domi, et à bientôt les prochains commentaires.
josetteslausy http://marrainesuisse.skynetblogs.be

Écrit par : marrainesuisse | 23/07/2014

bonjour chere Josette, une bien belle ville, de superbes monuments, l'église Ste Radegonde en particulier, magnifique série de photos, je ne connais pas cette ville, sans doute toujours des photos de ton fils, tous mes compliments, j'espère que vous allez bien tous les deux, bon mercredi et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour René, merci pour ton commentaire, oui les photos sont de Michel mon fils ainé
Il était en vacance avec sa femme, ma belle fille que j'aime, et a fait tout un disque de photos pour moi." Certaines pour ton blog, m'a t'il dit.", Les suivantes seront d'abord la suite des monuments et des églises de Poitiers, puis ensuite du marais poitevin. J'espère que tout vas bien pour toi et mes amis Cannelle, et Harry que tu dois caresser pour moi. Mais je n'oublie pas Jeanine, je ne peux pas. Et toi tu es un ami merveilleux. MERCI.
Gros bisous Josettelausy

Écrit par : marrainesuisse | 23/07/2014

Poitiers une belle grande ville
Suis sûr que t'as regardé France 3 hier soir
Jeudissimes gros bisous les Meuqueux d'la Tchaux

PS je te téléphone demain apm

Écrit par : H-IL | 24/07/2014

Répondre à ce commentaire

Ah! tu me connais bien, oui j'ai regardé France 3, et j'ai eu un plaisir monstre. Aussi bien pour la première partie que pour le Carmina Burana. C'est merveilleux d'avoir une chaine comme FR.3 Tu vas bien? moi j'ai eu des grosses douleurs côté gauche et je suis restée pas mal allongée, alors un peu moins d'ordinateur.
Fais attention à toi, embrasse ta Jonquille pour moi, et profite de ton jardin.
Aujourd'hui nous passons la journée chez un copain, perdu de vue depuis près de 40 ans. C'était un très bon copain, nous sommes heureux de le retrouver, nous sommes invité à midi et passerons l'après-midi chez lui.Il a un petit jardin côté sud. Gros bisous mon ami H-IL, toi tu es un ami précieux.
josette et Pierrot

Écrit par : marrainesuisse | 24/07/2014

Les commentaires sont fermés.