18/04/2014

Vendredi Saint maussade, , tout le WK sera comme celà?

05e06f39.gif

Bonnes fêtes de Pâques à vous tous mes amis du blog.

Bonne fêtes en famille, ou en balade.

Gros bisous de Josette

Josettelausy

marrainesuisseskynetblog.be

Commentaires

Chez nous le soleil est sorti depuis peu
Timide mais éclaire un peu car ce matin, la grisaille était au RV
Bonnes fêtes à toi aussi
Bisous

Écrit par : Rose | 18/04/2014

Répondre à ce commentaire

Coucou, je suis passée sur ton blog mais je n'arrive toujours pas à rentrer mes commentaires chez canalblog. Alors comme tu le sais, je te l'envoie de chez moi.
Victor aimait les femmes mais c'est vrai que certaines ont des boutons, c'est souvent de l'acné, et ça passe et ça revient, C'est la même chose avec les allergies, soit à différentes nourriture, soit aux fleurs, à la nature tout simplement, ou à la crème qui ne convient pas à toutes les peaux, ou le parfum. Voilà je ne détaille plus, ou je dois faire une page.
Merci beaucoup pour ce petit sonnet de Victor Hugo, qui aimait les femmes, et ils vivaient tous à une époque ou les produits de la peau était mauvais. J'ai eu l'occasion de lire un livre sur Victo Hugo, oh! il doit y avoir 10 ans à peu près, il les aimait tant ses dames qu'il les voulait parfaites....Dur, Dur. ça n'existe toujours pas.
Gros bisous chère Rose et bonne fête de Pâques. Josettelausyskynetblogs.be

Écrit par : marrainesuisse | 18/04/2014

Répondre à ce commentaire

Bisous Josette et salut ami Pierrot,

Ben fait pas chaud ce matin, -1°C et légèrement givré au dehors sur le coup des 8 heures, rien de grave puisqu'une heure plus tard les vaches étaient au champ et même un rayon de soleil à pointé... Pourtant Noël n'était pas au balcon puisque tempétueux alors Pâques en caleçons longs cette année...

Dans un sens je suis un peu content que les températures baissent un peu car le printemps était parti sur les chapeaux de roues, les arbres verdissent avec facilement deux semaines voire plus en avance et puis il ne faut pas oublier qu'en mai il y a encore cette série des saints de glace...

Comparé à l'année passée où l'hiver avait été long et pourri, suivi d'un printemps mouillé... pour cette année on est verni... peu de neige, températures pas trop basses, bon premier tiers de printemps, que demande le peuple? Enfin pour demain ils annoncent de l'amélioration... (les menteurs de la météo)

Ben voilà mes amis, j'espère que ces quelques lignes vous trouveront en santé... Surtout prenez soin de vous... Bisous Marraine Josette et cordial salut Pierrot et je vous dis à la prochaine.

Mickey

Écrit par : Michel | 19/04/2014

Répondre à ce commentaire

Ayé suis revenue de Rome z'ont pas voulu de moi, pas assez cloche m'ont-ils dit hihi!!!
Non toujours pas ma nouvelle paire de lunettes et ça commence vraiment à m'énerver, car celles de rechange me donne la migraine lorsque je fais trop d'effort de vue ;)
C'est pourquoi je suis très en retard dans tous mes courriers :(
Mais je vais me rattraper promis ;)
Je te souhaite une bonne semaine!!!
Bisous
Domi.

Écrit par : dimdamdom59 | 22/04/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.