01/04/2014

Voici un jour nouveau clair ensoleillé, quel beau ciel. 1ier Avril 2014.

Voilà un nouveau jour, ce 1ier avril nous baigne de ses rayons de soleil. Merci Avril, même s'il ne faut pas se découvrir d'un fil.

DSCN4760.JPG

Les voici ces crocus  qui nous annonce le printemps, depuis la fenêtre de mon bureau, et ça pousse tout seul

DSCN4763.JPG

**************************

IMG_2384.JPG

Au papillorama  en Suisse, avril 2013. photo de Sabrina ma nièce . 

Voilà le petit coucouc de ce mardi matin 1ier Avril et ce n'est pas une farce.

Bisous de Josette

Commentaires

Ce petit coucou est fort agréable
Il se termine par cette agréable mosaïque sur les ailes de monsieur papillon , il est magnifique
Chez nous grand soleil aussi
Je vais bientôt partir vers le 9 avril pour 5 jours , pas trop loin, mon mari ayant qq soucis de santé en ce moment , partir peu c'est bien aussi car c'est avant tout changer d'air , nous allons faire une mini croisière , nous allons nous laisser glisser au fil de l'eau , donc, ne soit pas étonné si je ne viens pas pendant ces qq jours car je pars sans électronique :)
Bisous

Écrit par : Rose | 01/04/2014

Répondre à ce commentaire

Je te souhaites un agréable séjour au fil de l'eau, Quel est le fleuve qui fait des mini croisières. Je sais que le Rhin en fait, ainsi, que la Saône, peut-être la Seine?
J'en reste au Rhin je ne l'ai jamais fait car mon mari n'aime pas ça depuis toujours.
mais nous avons les lacs aussi, cependant je ne pense pas que les lacs aient ouverts les croisières, la chaleur n'est pas asez régulière.
Gros bisous et délasez vous bien, ça fait du bien
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 01/04/2014

Je viens de lire ton commentaire Josette , merci.
Mais moi je suis Ghislaine, pas Miss Néfer
Miss Néfer c'est la personne qui remplace Kristine en ce moment
bisous

Écrit par : Ghislaine | 01/04/2014

Répondre à ce commentaire

Oh! je m'y perd, toutes ses dames qui écrivent, je suis débordées, je ne suis pas toujours, car quelques fois je me sens bloquées par ce que je lis. Je ne suis pas habituée à temps de liberté; penser oui! heureusement pour moi, mais de lire je suis presque génée. je sais que c'est du virtuel et qu'il faut se défoulée, mais je ne peux pas suivre dans ce registre, alors les mêmes mots je les assaisonne, à ma manière, plus douce et plus mièvre sans doute.Mes mots préférés je les trouve chez toi, chez Mis Nefers, Domi et Olivia Welington.Gros bisous mon amie et à la prochaine avec un grand très grand plaisir.
Josettelausy

Écrit par : marrainesuisse | 01/04/2014

Je reviens j'ai mal orthographié Olivia Billington, moi je mettai Willington, je ferai juste dorénavnt qu'olivia me pardonne si elle lit nos commentaires.
Bisous Josette

Écrit par : marrainesuisse | 01/04/2014

bonjour chere Josette, ils sont tres beaux tes crocus, enfin ceux de la Chaux de Fonds !! le papillon est magnifique, compliments à ta nièce ! il fait donc tres beau chez vous, nous c'est bien, mais moins chaud que d'habitude, la garrigue est un peu en retard, temperature 18/19° pas plus ! j'espère que vous allez bien tous les deux, je vous souhaite une belle et douce journée... grosses bises,

Écrit par : jeanine et rené | 02/04/2014

Répondre à ce commentaire

Merci mon ami René, bien heureuse d'avoir de tes nouvelles. le temps chez nous est depuis deux jours mi-figues-mi-raisins.le matin radieux, puis une espèce de brume élevée nous envahie, et fait descendre le therommètre, de quelques degrès. Le soleil éclaire à travers la brume mais il est pâle alors que le matin il est éclatant.les nuits son moins froides, la températures est montées de 1° à 5°, ce qui nous rends les journées plus douces.Voilà nos problèmes résolus.
Mon fils et mon petit fils qui sont venus samedi,29 mars.il a trouvé que j'étais bien seule,et me l'a dit: pas tout à fait, j'ai quand même papa, mais pas d'amies ni de compagnie quelle quelle soit.Et j'ai rajouté ne me parle pas de home médicalisé je n'irai pas. NON, m'a t'il répondu je sais. il m'a embrassé, Puis mon petit fils et ma belle-fille aussi, et ils sont partis.

Écrit par : marrainesuisse | 02/04/2014

Bonjour Josette, enfin je te retrouve depuis le temps que je cherche, je t'ai adressé deux e-mails mais les a tu reçus !!! je vois que ta famille de blogueurs s'est agrandie. Comment va la santé à tous deux. A bientôt, gros bisous ANNICK

Écrit par : madoue | 03/04/2014

Répondre à ce commentaire

bonjour chere Josette, j’espère que vous allez bien tous les deux, et que le temps de la Chaux de Fonds s'est amélioré, chez nous, la chaleur monte doucement, nous devrions etre à 25° mercredi, ça devient tres agreable, je vous souhaite un heureux weekend, moi je vais faire des photos, comme je m'occupe du site web de mon club canin, il me faut suivre des epreuves samedi et dimanche, qui vont se dérouler sur notre terrain ...! portez vous bien, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 05/04/2014

Répondre à ce commentaire

Belles photos.....
Je viens de lire ton message et je suis désolée pour toi que ton mari , famille et amis pensent que c'est de l'enfantillage le blog.........Mais pas du tout, c'est une nourriture pour l'esprit, pour l'échange, et l'amitié ! Quel dommage ! Mais bon chacun pense comme il veut n'est ce pas et puis chacun ses hobbis, ses passions...
Et puis je pense que cela permet de garder ses neurones bien actives, et l'on apprends encore bien des choses, surtout de personnes comme toi Josette, qui on l'expérience d'une vie enrichissante......
Gros Bisous ma Josette je t'envoie un message privé.........

Écrit par : Ghislaine | 05/04/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.