22/03/2014

Ah! ce samedi 22mars il pleut, il mouille.

C'est la fête à la grenouille.

La nature avait besoin de cette pluie mais c'est à peine suffisant, il en faudrait plus.

Hier nous avons fêté l'anniversaire de notre gentille petite voisine, non, non, je n'écrirai pas son âge elle est jeune encore, c'est tout ce que j'écrirai.

Nous avons la chance d'avoir des gentils voisins de palier et v'était la fête, celle de l'amitié par de là les âges, le nôtre à mon mari et moi et leur leur à elle l'héroïne et son mari, et leur chien notre copain à quatre pattes.

20140313_182153(2).jpg

Cette photo date de fevrier 2014,

J'étais malade mais chut, faut pas le dire. Du reste ce n'est qu'un mauvais souvenir, je vais très bien depuis cette photo.

20130528_172222.jpg

Il est là notre Benji, photographié par son maitre il est chez lui.

Vous avez de la grisaille aujourd'hui?, nous oui, mais ce n'est pas grave. Toute la pluie ne tombe pas, hélàs pour la nature qui s'assèche, et tant mieux pour nous, nous ne rétrécirons pas.

Nice Musée Chagall.jpg

Chagall, dans le musée Chaggall à Nice. J'aime ces couleurs , et je rêve, c'est si beau.

 

0010 neg. Papa se repose sur un banc.jpg

Mon Papa en 1932 négatif , retrouvé sams des archives. Il était jeune, et venait d'avoir son 1ié prix de violon au concervatoire national de Paris. et moi j'avais 1 ans 1/2.

Pardonnez moi pour cette photo en passant,

00141 Ma Maman, jeune et jolie fière, de sa fille.JPG

 

Moi Josette dns les bras de ma Maman, ben j'ai fait du chemin depuis, , c'est toujours tiré de négatifs par mon grand fils Michel,

Mais ne vous inquiétez pas Je n'en rajoute pas, de ces photos , de ces vieux négatifs

Je cherchais une autre photo et je suis passée par ce dossier, en regardant de plus près ces négatifs ont fait naitre un sourire sur mon visage, un peu attendrie, mais il y a si longtemps,

j'ai 83 ans et des poussières, et je pense que Bébé dans les bras de ma maman, ce sont les poussières.

Un peu de couleur quand même c'est celà que je cherchai.

029   Stitched_2010 Benji.JPG

Ben voilà plein de couleur dans ce montage, et Benji en est le ROI.

Voilà je vous envoies à tous des gros bisous, et vous souhaites un bon dimanche.

Ghislaine, tu seras auprès de ta 12ième petite fille, elle est si mignonne.

Et toi René fait  beau temps pour aller dans la garrigue, faire courir, Cannelle?

Aller Bisous

Josette

 

16:25 Publié dans mes photos | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

bonjour chere Josette, de bien belles images du passé ,ce ne sont pas des poussières, mais des temoins d'un autre temps, aujourd'hui c'est le printemps, pensons aux fleurs nouvelles, a Benji ! à l'anniversaire de votre voisine, hier je suis allé dans la garrigue, toujours aussi belle, mais la plupart de la journée j'étais de service dans un bureau de vote, beaucoup moins drole !! mais dans la vie il n'y a pas que des choses agreables, bonne semaine chere Josette, bonne santé à vous deux , bisous

Écrit par : jeanine et rené | 24/03/2014

Répondre à ce commentaire

Ah! mon ami René je n'ai eu de commentaires de personne sauf le tien. Suis je en punition?
J'ai eu une weekend chargé, et hier lundi a été la journée la pire, aujourd'hui mardi 25 mars, je viens sur cette note c'est comme celà que mes propiétaires, belges, nomment une page, et je l'accepte, du reste je trouve ça juste. Merci de m'avoir écrit, c'est un bonheur de te lire. Oui être de piquet dans un bureau de vote, n'est pas chose facile, mon mari et moi sommes dispensé de celà, trop agé, et c'est tant mieux.
Gros bisous, et si je n'écris pas tout ce que je pense et ressens de toi et de ta tribu, tu sais que je vous aime. vous êtes tous dans mon coeur et mes pensées.
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 25/03/2014

Qu'il est mignon ton Bendji Moi j'ai une kaly bichon maltais, elle aura 4 ans en sept 14....Bisous

Écrit par : Ghislaine | 28/03/2014

Répondre à ce commentaire

Coucou, ce samedi, 29 mars il fait un temps magnifique, mais frais, Benji n'est pas à moi il est à nos voisins de palier, mais nous l'aimons, très fort et il nous le rend bien. Nos voisins sont très gentils ils sont encore jeunes autour de la cinquantaine, et n'ont pas d'enfants, mais ils aiment leur chien comme un enfant, et nous les aimons aussi, tous les trois. Bisous mon amie Ghislaine, bon Weekend, et à lundi, je pense que ce jour là j'irai faire un tour chez Domi. Mais je passerai chez toi car c'est plus fort que moi.
Gros bisous Josette

Écrit par : marrainesuisse | 29/03/2014

Les commentaires sont fermés.