18/03/2014

Plaisir d'écrire N° 4 chez Ghislaine

De temps en temps il m'arrive de popoter, en l'occurence, c'était une compote de pommes.Je saute du coq à l'âne, car je venais de rempoter, une plante qui sur le rebord de ma fenêtre, avait grise mine. Je venais de passer 56mn au téléphone avec ma copine d'enfance, Roselyne, elle est gentille mais quelle pot de colle Nous avons papoter, sur les voisines, qui montre leur popotin,et tout celà en surveillant ma cuisine,Ouf nous avons raccroché. On sonne à la porte. Zut, j'en ai marre de ces gens qui me dérangent au moment crucial.

Je vais ouvrir et qui vois je? mon amoureux transi, qui avait un bosse au niveau de la braguette j'vous dis que ça, vous devinez le reste.......

Il me colle contre lui me tripote les seins, et hop me tire si fort le slip qu'il me l'a déchiré ce salaud, et continue de me retirer mes frusques. mais moi si il me chipote, a ce train, tout va bruler. Vite je me défais de ses bras et du reste emcombrant, et je court à la cuisine, fermer le gaz, et la fenêtre. Juste le temps, il me renverse sur la table et moi je gigote du popotin,

Ben mettez vous à ma place il s'y connait le bougre.

J'suis pas la première ni la dernière à qui il donne ses faveurs, il s'y connait pour soulever

le capot.

J'oublie les potins des voisins, je m'en fiche et contre fiche, je vis seule et fais ce que je veux de mon corp et de mes fesses.

Une fois apaisés les sens calmés et remis à leur place je cours à la salle de bains me laver et me refaire une dignitée, mon potesans façon se lave le Zizi, dans l'évier de la cuisine mais quel cochon, je vais devoir néttoyer à fond quand il sera parti.

ça y est j'en ai pour un bon mois avant de le revoir ah! l'homme pire que du bétail.

Bon ben tout est propre , en ordre, je peux me remettre à ma Compote.

C'est la première fois que je raconte des grivoiseries, et je ris de ce que j'ai osé écrire moi, à 83 ans et des poussières. Lol ce doit être les poussières qui mon inspirés.

Allez bonsoir et bonne nuit, et merci Ghislaine.

josettelausy- auteur

pierre-boni@bluewin.ch

http://marrainesuisse.syknetblog.be

 

Commentaires

Ce sont bien ces petites poussières de coquineries
Elles ont guidé ta main et ton esprit
Et pour le reste , moi aussi
J'ai bien ri
Bisous
@ Bientôt

Écrit par : Rose | 18/03/2014

Répondre à ce commentaire

gentille Rose, tu mérites la rosette de la gentillesse, c'est rien la légion d'honneur à côté. Ton amitié est bien au dessus. Merci, en relisant mon texte, j'ai pensé:" mais c'est du pur délire, comment ais je pu écrire ça Ben!!! j'sais pas,je l'ai écris c'est tout. et je me suis amusée mais je ne l'ai pas montré à mon gros Pierrot, il n'aurait pas aimé car il n'aurait pas compris. Lol! de tout façon il ne s'occuppe pas de mon blog, ni du reste de l'ordi.Je ne savais pas que je pouvais écrire celà c'est une découverte, comme quoi!.... c'est bien de rire de sois même.
Il fait toujours beau et un peu moins doux, on sent que l'hiver n'est pas si loin. Et dame météo nous annonce la neige à 1000m pour samedi Bof mon ami l'ordinateur me tiendra compagnie, puis, on regardera la télé, puis voilà.
Gros bisous Josette

Écrit par : marrainesuisse | 19/03/2014

wouahhhh ! j'en reste baba, qu'est ce qu'on peut faire avec ce mot "popotin", tu as admirablement brossé la situation ! grivoiseries, non pure invention ! qui oserait penser que tu reçois un "copain" en faisant ta cuisine ! personne , voyons, une grande dame comme toi !! tres bien "ton gentil texte", une bonne tranche de rigolade ! bonne santé à vous deux, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 19/03/2014

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est moi tu peux en rester baba, j' ai découvert que je pouvais écrire celà, puis en plus le mettre en pronon personnel, JE. Mais tu sais c'est que ça ne me concerne même pas. la prochaine fois je le mettrai au nom de madame nunuchetruc en plume.
Ah! tu te rends comptes René à mon âge, Je n'ai pas réfléchi je n'ai pensé à rien, j'ai écris.
J'espère que nous allons rester des amis car tu te doutes bien que je n'irai pas écrire celà si c'était réel.
J'espère que tu vas bien, et que le printemps se fait plaisir en s'épanouissant. Nous il fait toujours très beau mais aujourd'hui un peu plus frais et la neige va nous faire un coucou samedi d'après la météo suisse. aller, je t'embrasse bien fort, mets une fleur de ma part devant le portrait de Jeanine, une caresse à Cannelle, et une à Harry.

Écrit par : marrainesuisse | 19/03/2014

ah ah j'adore j'adore !!!!!!!!! un de mes fantasme de jeunesse !! rires
que tu écris bien ma Jo !! ah j'espere être de ta ''trempe '' en prenant de l'age car vraiment tu es excelles en cette matière lol..............
Dis le printemps est là, va falloir aller courir les gueux !! hi hi hi

Écrit par : Ghislaine | 20/03/2014

Répondre à ce commentaire

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, excuses moi pour le retard à te répondre, mais j'ai eu deux journée chargées, et impossible de venir sur le blog. Je peux écrire chez toi alors c'était juste un petit coucou, et j'arrive chez toi tout de suite. Bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 20/03/2014

Le nouvelle atelier parait demain ma Josette.
Prends ton temps tu auras jusque jeudi prochain soir
si tu veux faire d'autres ateliers, regarde sur la droite de mon blog
tu verras les blogs ou je fais des ateliers, tu pourras aller voir......
et si tu veux je te dirais quand ils se font, mais tu peux aussi t'abonner
sur leur blogs ou dans les commentaires chez eux parfois........
bisous et n'hésites pas à me demander si tu sais pas un truc ok ??
Je t'embrasse

Écrit par : Ghislaine | 20/03/2014

Répondre à ce commentaire

Voici enfin le printemps

Je reviens d’un long voyage

A bord de mon petit nuage

Je suis allée cueillir quelques fleurs

Pour t’en faire un bouquet de bonheur

Un bouquet qu’il te faudra entretenir

Pour ne pas le laisser mourir

Le printemps c’est douceur

Le printemps c’est couleur

Je te le souhaite porteur

De toutes ces saveurs.

Bisous Josette et bon week-end!!!

Domi.

Écrit par : dimdamdom59 | 21/03/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.