02/03/2014

Un petit changement , la bannière.

 

St Cergue, dans le Jura Vaudois

Ah! il est là le Vélo

IMG_0006.jpg

IMG_0021.jpg

La Dôle dans le massif du Jura Vaudois

IMG_0017.jpg

Beaucoup de cailloux et pas de chemin.

IMG_0001.jpg

C'est une jolie fête populaire

IMG_0017.jpg

 

IMG_0010.jpg

*********************

IMG_0025.jpg

Wouhaw, quel courage pour monter jusque là dans cette caillase

IMG_0004.jpg

ces dames sont bien fleuries,

IMG_0003.jpg

IMG_0005.jpg

Ainsi finie l'histoire pour ce soir

IMG_0020.jpg

 

Gros bisous à mon fils et à vous tous mes amis

Josette

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

bonjour chere Josette, superbe serie d'images, bravo à ton fils, merveilleuse images de montagne, et de desalpe ...j'espère que vous avez passé un bon weekend, et que le temps n'est pas trop froid, heureuse semaine, bonne santé et grosses bises (H-IL c'est dur pour lui, j'y pense beaucoup, tiens bon H-IL!)

Écrit par : jeanine et rené | 03/03/2014

Répondre à ce commentaire

Mon commentaire ne t'ai pas parvenu, ou il n'est pas parti
Juste quelques mots, j'ai peu de temps, Gros bisous et careses à Cannelle et Harry, et bravo pour les oisillons
Bisous Josette

Écrit par : marrainesuisse | 03/03/2014

Bonjour Josette
je crois que c'est toute une belle fête de voir ces vaches aller ou revenir des alpages
Joli cette bannière , bien clair
bonne journée , bises

Écrit par : dgi:0040:dgi:0050: | 03/03/2014

Répondre à ce commentaire

Ho! quel bonheur de te lire, avoir de tes nouvelles me manque beaucoup, comment vas tu ? et ton Mimi?
Toi qui aime la montagne et la neige nous n'en avons pas du tout sur le Jura, et pour les Alpes il faut monter au delà de 1500m pour en avoir 20 cm.
Nous avons été très malade cet hiver, et sommes heureux de voir ce mois de mars en marche, vers le printemps.
Gros bisous et embrasse aussi ta maman pour moi.
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 03/03/2014

Jolie ta nouvelle bannière qui ouvre l'horizon et charmante fête dans ces beaux paysages
Bisous

Écrit par : Océanique | 03/03/2014

Répondre à ce commentaire

jamais deux sans trois. mon mari a posé sa main sur le clavier sans le vouloir et plus rien. merci pour ton gentil commentaire; ma bannière est tirée d'une de mes photos prise il y a environ 3 ou 4 ans.
J'aime cette photo elle est lumineuse, et je pourrai te citer un a un tout ce qui se trouve sur cete photo. ce n'est pas mon quartier, mais, c'est une promenade,que nous avons souvent faite. J'aime mon pays.Ici le temps est gris alors qu'un hiver enneigé est souvent très ensolleillé. Pas de neige , pas de soleil, c'est tristounet. enfin chaque jour nous emmène, vers le printemps.
Gros bisous pour toi et caresses pour tes compagnons à quatre pattes.
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 03/03/2014

Répondre à ce commentaire

Bisous Marraine Josette,

Ah la Dôle, impossible de s'en séparer du regard quand on roulait sur la Côte quand j'habitais Genève; du reste j'avais un ami qui faisait du ski et il se plaisait d'aller skier à la Dôle car, il n'y avait pas beaucoup de personne et il pratiquait sa passion fort tard car il y avait des endroits bien abrités...

Ben moi, j'y suis monté une fois, mais en voiture lors d'un rallye d'entreprise et le moteur avait flanché en haut lorsque nous nous restaurions... alors descente en dépanneuse; un bon souvenir pour nous les passagers, mais triste pour le conducteur... Bof, c'était une grosse américaine qui avait été bradée et achetée pour un peu plus de 1000 francs; pour la réparer, un bloc-moteur automatique coûtait plus de 5000 fr. alors vendue comme épave pour les pièces...

Ben oui, pour le VTT, un terrain de choix pour les athlètes qui suent sang et eau sur ces chemins caillouteux, avec comme récompense l'air pur de l'altitude, loin de la circulation et des bruits de la ville...

Jolie balade faite grâce à toi et à ton fils; merci du partage et en te disant à la prochaine je te souhaite une bonne semaine et aussi une bonne santé ainsi qu'à Pierrot...

Écrit par : Michel | 03/03/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Michel pour ton commentaire, et tes souvenirs, j'adore partager tes souvenirs, ils sont vivants rigolots,et ecrit avec ta gouaille de titi Yverdonnais?, l'es tu?Tu y a vécu en tout cas, et lorsque je te lis je me demande où tu n'as pas vécu? Et tu as bien fait parce que les souvenirs du passé nous font vivre le présent. Tu vis ton destin d'une façon magistrale, et je te dis bravo. Ce n'est surement pas facile tous les jours, mais mon Dieu que tu es solide moralement et mentalement.
Gros très gros bisous mon ami Michel, j'ai une grande tendresse pour toi comme une vieille amie que je suis. à la prochaine. Je vais sur ton blog le lire, mais je ne peux y laisser des commentaires canalblog les refuse.Lorsque j'ai annulé mon abonnement chez eux, je n'ai certainement pas su y intégrer les commentaires, toujours est'il que je peux écrire, mais pas l'envoyer, alors il s'éfface. Heureusement que chez Skynetblog, j'ai l'opportunité de le faire.
Bisous Josette

Écrit par : marrainesuisse | 03/03/2014

Les commentaires sont fermés.